LA VIE ET SES MYSTÈRES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage
Derniers sujets
» Présentation
Quelques rituels magie rouge trouvés sur la net I_icon_minitimeMer 1 Oct - 14:13 par mecks

» Guerre en Syrie.
Quelques rituels magie rouge trouvés sur la net I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:03 par Gaiya

»  Un crâne préhistorique bouleverse l'évolution humaine.
Quelques rituels magie rouge trouvés sur la net I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:12 par Gaiya

» Besoin aide
Quelques rituels magie rouge trouvés sur la net I_icon_minitimeSam 27 Juil - 10:01 par spirit47

» Présentation
Quelques rituels magie rouge trouvés sur la net I_icon_minitimeSam 15 Juin - 15:00 par lisandro

» Bonjour je me présente .....
Quelques rituels magie rouge trouvés sur la net I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:59 par spirit47

» Parlez en ici...
Quelques rituels magie rouge trouvés sur la net I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:31 par spirit47

» Parlez en ici...
Quelques rituels magie rouge trouvés sur la net I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:39 par eslian

» Besoin aide pour rituel
Quelques rituels magie rouge trouvés sur la net I_icon_minitimeMar 5 Mar - 11:32 par cecile 013

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Google+1
Galerie


Quelques rituels magie rouge trouvés sur la net Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Quelques rituels magie rouge trouvés sur la net

Aller en bas

Quelques rituels magie rouge trouvés sur la net Empty Quelques rituels magie rouge trouvés sur la net

Message par cecile 013 Jeu 28 Fév - 21:44

Si vous en avez utilisé un et qu'il a marché, dites le Smile

Pour ma part j'ai utilisé une fois un rituel pour renforcé une uniono en pensant très fort à une personne. C'est une bougie macumba. J'avais envoyé un texto dans la matinée
J'ai fait le rituel entre 21h et 23h un vendredi soir et à 23h30 alors que je n'y croyais plus du tout j'ai eu ma réponse à mon texto

Voici donc des rituels trouvés et faites partagé les votres et s'ils ont marché ou pas

Celui du cadenas a été le seul pour moi

Faire évoluer une relation sexuelle vers une relation amoureuse

Ce rituel nécessite que vous ayez déjà des rapports sexuels avec la personne envers laquelle vous voulez susciter plus qu'un intérêt charnel.

Matériel:
Sel
Une bougie rouge
Une bougie rose
Une bougie blanche
Une petite bougie fine
Un cône ou bâtonnet d'encens au parfum agréable
Une coupe (ou verre) remplie d'eau
Un cendrier
Un mouchoir en papier ayant recueilli les fluides intimes de la personne ciblée
Un papier contenant un texte séducteur de la personne ciblée
Une photo de la personne ciblée

Le mouchoir
Pour les filles.. c'est simple.. soit ça coule et vous essuyez, soit vous vous charger de retirer vous même le préservatif (avec un regard coquin) que vous viderez sur le mouchoir (discrètement).


Le mot doux
L'idéal est un manuscrit.. vous ferez une photocopie de cette missive pour ne pas perdre l'original auquel (normalement) vous tenez tant. Si c'est un texte par mail, vous en ferez l'impression. Le texte devra dater de 3 semaines au plus.
PS: Pas la peine de sélectionner les SMS du genre « j'te kiff grav, t tro boonnne! », validez un minimum de romantisme...

La photo
L'impression d'une photo numérique sur papier standard sera le mieux, mais n'imprimez pas un A4! Un format modeste type identité est préférable.
Photo de moins de 3 mois impératif.

Quand faire le rituel?
Dans l'idéal un Vendredi, à la nuit tombée, en lune croissante et présente visuellement dans votre ciel mais si vous pouvez pas.. ce sera quand vous aurez tout recueilli.

Faire un cercle de sel (ou encore craie) et tracer trois coeurs formant triangle, la pointe des coeurs contre le cercle et l'un des coeurs orienté au Sud (donc les autres Nord-Est et Nord-Ouest en gros).
Celui du Sud contiendra la bougie rouge, celui du Nord-Est la bougie rose, et le dernier la bougie blanche.

Dans le cercle, tout le reste du matériel et la fine bougie allumée qui servira pour allumer les trois bougies du rituel au moment venu. Et être nu(e) dans le cercle.. c'est de la Magie Affective après tout Wink




Allumez votre encens.
Méditez sur les buts du rituel pendant quelques minutes et commencez à dire:

Je fais appel à vous, passions et sentiments
pour que vous m'assistiez dans ma demande

Je fais appel à vous Elements de luxures
pour satisfaire les instincts que nous avons (allumer la bougie rouge)

Je fais appel à vous Elements de douceur
pour satisfaire les ententes que nous avons (allumer la bougie rose)

Je fais appel à vous Elements de bonheur
pour satisfaire les besoins que nous avons (allumer la bougie blanche)

Faites qu'ensemble, vous, X et moi
participions à la réussite de l'acte magique

Que je puisse obtenir de X vos présents
comme je les lui offrirai sans retenues

Le sexe pour ses intenses flammes (tremper légèrement un coin du mouchoir dans la coupe)
La tendresse pour ses douces braises (tremper légèrement un coin du mot doux dans la coupe)
L'amour pour ses continuelles chaleurs (tremper légèrement un coin de la photo dans la coupe)

Que cette eau, comme vos feux, soit porteuse de joies (boire une gorgée)

Je suis la source de cette magie (là vous brûler les supports papiers dans cet ordre)

Brûler sur la flamme de la bougie rouge, le mouchoir imprégné des fluides corporels en disant:
Pour le sexe! Pour qu'il soit!

Brûler sur la flamme de la bougie rose, le mot doux en disant:
Pour la tendresse! Pour qu'elle soit!

Brûler sur la flamme de la bougie blanche, la photo en disant:
Pour l'amour! Pour qu'il soit!

(Placer les papiers enflammés dans le cendrier avant de vous brûler les doigts)

Je suis le réceptacle de cette magie (boire le reste de l'eau)

Soyez glorifiés, passions et sentiments
Et que nos volontés soient faites

Éteindre les bougies (rouge, rose et blanche) et tout nettoyer par-terre.


Envoûtement d'amour

Attention : ce rituel n'est pas à prendre à la légère, car la personne visée restera très très longtemps amoureuse, si vous ne souhaitez qu'une petite aventure, ne faites surtout pas ce rituel.

Une bougie rouge, Un petit parchemin, Un fil de soie vert,
Quelques gouttes de votre sang, De l'encre de chine rouge, une plume.

Ecrivez le nom et le prénom de la personne que vous voulez envoûter sur votre parchemin en vous servant de l'encre de chine rouge à laquelle vous aurez ajouté préalablement quelques gouttes de votre sang.,


L’incantation suivante :
- Moi, (écrivez votre nom et prénom), Je veux que (nom et prénom de la personne désirée) Vienne à moi.
Qu'il repousse l'autre à jamais et vienne vers moi.
Que ce désir soit confié à l'élément Du feu et qu'il le transmette Aux esprits de Vénus,
Pour que ceux-ci envahissent L'esprit de (nom et prénom de la personne visée),
Jusqu'à ce qu'elle (ou il) Accède à mon désir. Qu'il en soit ainsi.

- Enroulez votre parchemin avec le fil de soie. Allumez votre bougie et enflammez le parchemin en récitant ces paroles :

Par le feu purificateur, Que son désir soit enflammé.
Que (nom et prénom de la personne convoitée) Se soumette à mes désirs.

Que l'objet de ma passion ne vive Plus que par moi.

Qu’il garde sa délicatesse dans ses mots et gestes

Qu’il quitte à tout jamais Toute personne faisant partie de ta vie affective (sauf tes enfants), amoureuse ou sexuelle
et vienne à moi pour toujours
Que son esprit soit emprisonné à tout jamais Dans l'amour que je lui porte.
Que les Cieux m'aident Dans ma démarche. Qu'il en soit ainsi !!!

Laissez la bougie se consumer complètement. Recueillez les cendres que vous disperserez au vent.


Rituel magique pour qu'une personne particulière prenne contact avec vous.

Jeudi 30 aout 18:04 - 19:11 / Vendredi 31 aout 22:03 - 22:57 Samedi 1er septembre (jour ou j’enverrai le texto) 19:08 - 20 :14


Utilisez ce rituel de magie blanche, il est fait pour provoquer un contact avec une personne désirée.

Un Jeudi soir à la lumière d'une bougie de couleur verte dans un endroit très calme, munissez vous d'une photo ou d'une image de la personne dont vous voulez recevoir des nouvelles, posez la devant la bougie.

à sa base une pièce de ruban (ou de laine) de couleur bleu pâle noué en nœud simple pour le Jeudi, un autre, placé au dessus du premier, de couleur verte comme la bougie noué en nœud double pour le Vendredi et un dernier de couleur bleu nuit noué en nœud triple pour le Samedi.

Le premier ruban le soir du Jeudi, le second le soir du Vendredi et le dernier le soir du Samedi. Un ruban par soir.

Les couleurs sont en correspondances (enfin, une correspondance possible) avec les jours du rituel.

La bougie sera la même pour les trois soirs puisque les rubans seront noués dessus (en partant de la base de la bougie) et il n'est pas utile de la faire brûler entièrement.. Elle brûlera le temps de ton rituel puis sera éteinte.

C'est généralement déconseillé de souffler pour l'éteindre mais je trouve que dans ce cas c'est particulièrement approprié, car, avec un peut d'imagination. Lorsque tu souffleras sur la bougie tu pourras visualiser lui souffler dans le cou, une sorte de "contact" en plus...

Puis la bougie laissée sur place (ou discrètement rangée selon ta préférence) et rallumée le lendemain.

Tes petites bougies correspondent bien, et même si elles sont blanches ce n'est pas du tout un pb pour ce rituel.. 3H de combustion est amplement assez.

En partant du principe que le rituel dure 15 à 20mn (histoire d'être dans l'ambiance un minimum), tu auras 1H de combustion réalisée, soit 1/3 de ta bougie et les 2/3 suivants sont surement assez pour la place occupée par les rubans (ou même laine type laine à tricoter si tu préfères.. mais des petits rubans c'est plus mignon).

La bougie sera jetée mais garde les rubans.. comme on ne peut affirmer que ce qui est désiré un jour ne l'est plus le lendemain.. considère ceci comme une réserve (dans le pire des cas) ou un doux souvenir de rituel bienheureux (si cela reste selon ce qui est actuellement). La Magie ayant donné son coup de pouce dans un sens, autant avoir les éléments ayant servi à celui ci en cas de besoin.

Qu'ils soient gardés sur toi ou dans ta chambre, c'est selon ce que tu préfères.. sur toi, range les dans une petite pochette de mousseline par exemple ou chez toi dans une petite boite. Si tu les gardes sur toi, range les dans une pièce le soir du jour de la prise de contact, du message reçu de la personne.

Puis fixez la flamme et prononcez les mots suivants :

(nom et prénom de la personne)... Recherche-moi, Viens à Moi par la Voix, ou L’Ecriture de texto, entend cet Appel de mon cœur, laisse les Forces qui m'entourent aller vers toi et provoquer ce que je demande : « (nom et prénom de la personne. (écrivez la lettre, les mots que vous aimeriez lire de lui en texto ou entendre par téléphone)« Par le ciel et la Terre, par la pierre et le feu Qu'il en soit ainsi!
Pour le rituel inverse (au cas où), cela sera bougie noire, début un Jeudi, fin un Samedi, les trois rubans placés dès le premier soir dessus, le bleu pâle vers le haut le la bougie, le vert au milieu et le bleu foncé à la base de la bougie (donc en inverse du rituel précédent). Une petite formule ou il est question qu'il t'oublie et non plus qu'il prenne contact. Une inversion du souhait en quelque sorte. Et le ruban dénoué sera brûlé à la flamme de la bougie. Souffler sur la bougie pour l'éteindre n'aura plus le même sens car là, il sera question de lui mettre "un vent".. de l'éloigner...
Finir un Samedi est parfait puisque c'est alors son aspect de bannissement (pour Saturne) qui sera alors prit en compte avec le dernier ruban brûlé pour clôturer le rituel.
Si vous avez mis tout votre cœur dans l'exécution de ce rituel de magie blanche, les nouvelles de la personne concernée devraient vous parvenir une semaine environ après ce rituel. Ce rituel fonctionne encore mieux si vous l'exécutez trois nuits de suite !

Paraître la plus belle auprès de l'homme de vos rêves

Ingrédients :

- De la rosée du matin
- Une chandelle blanche
- Une chandelle rose
- De l'encens de rose
- Un morceau d'ambre


Rituel :

Trois matins consécutifs, au lever du soleil, allez recueillir la rosée sur les fleurs et les feuilles d'un jardin (ou encore, le soir, avant d'aller dormir, placez un petit pot au millieu d'un jardin, avant d'aller le chercher aux premières heures matinales ; recommencez deux autres soirs et deux autres matins). Conservez la rosée dans un petit pot jusqu'à la Pleine Lune. Ce soir là, allumez les deux chandelles et faites brûler l'encens. Prenez ensuite un morceau (ou une perle) d'ambre et trempez le dans la rosée. Passez ensuite ce morceau d'ambre sur votre visage, trois fois, en disant :

"La rosée du matin ravive mon teint
L'ambre sacré se rappelle la beauté
Par trois fois je passe ceci sur ma peau
Que l'apparence en change et trompe le regard
De l'homme que je choisis à mon égard."

Répétez ce charme, tous les mois à la Pleine Lune et vous serez toujours belle aux yeux des homme que vous choisirez.



Pour qu'il vous dise "je t'aime"
Ingrédients :

- Une bougie rose
- De l'encens d'oliban

Rituel :

Afin de donner le courage à la personne que vous soupçonnez vous aimer, pour qu'elle puisse enfin vous déclarer son amour, pratiquez ce rituel. S'il s'avère que vous vous êtes trompé, c'est-à-dire que la personne ne ressent pas d'amour pour vous, le rituel ne fonctionnera tout simplement pas - ce charme devrait toujours être pratiqué à la même heure, sept vendredis consécutifs. Prenez une bougie rose et faites six marques à distances égales sur toute la bougie, ce qui vous donnera une bougie divisée en sept sections. Allumez-la ensuite et prononcez trois fois, à voix haute, le nom. Puis dites :

Gana, sois avec moi dans tout ce que je fais.
Gana, s'il te plaît, accorde-moi un amour qui soit vrai.
Gana, accorde-lui la force de mettre en mots
Ses sentiments afin qu'il les chante
Comme le font si bien les oiseaux.

Concentrez vous ensuite très fortement sur la personne pendant un moment. Imaginez-la venir à votre rencontre, vous avouant tous les sentiments d'amour qu'elle nourrit à votre égard.

Répétez le chant ainsi que la visualisation jusqu'à ce que le premier septième de la bougie soit brûlé. Le vendredi suivant, répétez le rituel en brûlant le deuxième septième, et ainsi de suite pendant sept semaines.



Pour recevoir des nouvelles de la personne que l'on aime

Accessoires:

Un morceau de feutre rouge flamboyant
Un crayon feutre noir
Une aiguille stérilisée
Une pochette de tissu blanche
Un systeme pour faire bouillir de l'eau



Dessiner un coeur sur le morceau de feutre et le découper.Écrire les initiales de la personne de qui l'on souhaite recevoir des nouvelles.Piquer ensuite le bout de son annulaire gauche avec une aiguille stérilisée.Répandre son sang sur les initiales et passer l'aiguille a travers le coeur.
Faire bouillir son coeur a gros bouillon pendant 7 minutes en se concentrant sur la personne convoitée.Ensuite,sortir le coeur de l'eau (attention c'est chaud) et le placer dans la pochette.La mettre en dessous de son oreiller et l'on recevra des nouvelles de la personne que l'on aime dans les 24 heures.

A ne pas faire trop souvent dans un laps de temps rapproché,sinon ca risque de prendre plus que 24 heures pour avoir des nouvelles Pour certaines personnes où cela a été posté cela a marché. Pas essayé


LE CADENAS DE L’AMOUR
Pour attacher durablement à vous une personne


• Invoquer Vénus Déesse l’amour
• Bruler un conne et remplir le sachet que l’on passe par fumigation (rose, lavande, gui, romarin séché)
• Prendre le parchemin écrire l’incantation (encre « mot doux » rouge et écrire avec la plume d’oie rouge) et bruler le parchemin
• Ensuite induire la mèche de la bougie
• Marquer nos deux prénoms dessus avec une aiguille
• Mettre nos deux portraits à coté et avec une corede en faire le tour la gougie au mielieu
• Lire l’incantation (incantation personnelle pour plus d'efficacité))



Pour devenir irrésistible pour l'autre sexe

Accessoires : -de l'encens de bois de santal - -une bougie rouge- -une pincée de basilic- -un carré de tissu rouge -un ruban rouge

Rituel: Ce rituel sera plus efficace s'il est exécuté un soir de pleine lune. Déposez un carré de tissu rouge d'environ 20 cm² à plat. Faites brûler l'encens de bois de santal et concentrez vous sur votre pouvoir de séduction. Lorsque l'encens sera complètement consumé, recueillez-en les cendres et déposez-les au centre du carré rouge, puis ajoutez une pincée de basilic. Allumez la bougie et laissez-la brûler au moins jusqu'au quart de sa longueur pendant que vous continuez votre visualisation; Versez ensuite quelques gouttes de cire chaude sur les cendres et le basilic en disant: J'attire à moi toutes les personnes qui me plaisent, Toutes se retournent sur mon chemin. Toutes ont envie de me flirter et de me posséder, Toutes m'offrent leur coeur sans restriction. Qu'il en soit ainsi

Refermez le carré de tissu à l'aide du ruban rouge, déposez-le sous votre oreiller la nuit, mais portez-le en tout temps sur vous durant la journée---veillez à ce que personne d'autre que vous ne le touche









cecile 013

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum