LA VIE ET SES MYSTÈRES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage
Derniers sujets
» Présentation
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 14:13 par mecks

» Guerre en Syrie.
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:03 par Gaiya

»  Un crâne préhistorique bouleverse l'évolution humaine.
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:12 par Gaiya

» Besoin aide
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeSam 27 Juil - 10:01 par spirit47

» Présentation
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeSam 15 Juin - 15:00 par lisandro

» Bonjour je me présente .....
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:59 par spirit47

» Parlez en ici...
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:31 par spirit47

» Parlez en ici...
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:39 par eslian

» Besoin aide pour rituel
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 11:32 par cecile 013

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Google+1
Galerie


Des médiums pour les prisonniers hollandais. Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Des médiums pour les prisonniers hollandais.

Aller en bas

Des médiums pour les prisonniers hollandais. Empty Des médiums pour les prisonniers hollandais.

Message par Gaiya Mar 30 Mar - 20:23

Les prisons hollandaises utilisent des médiums pour apporter une aide psychologique aux criminels
emprisonnés en les mettant en relation avec leurs proches décédés.
Paul van Bree, un prétendu « médium » ou clairvoyant, a été embauché par le service pénitentiaire
hollandais pour apprendre aux prisonniers à « s'aimer eux-mêmes ».
« Je leur dis que leurs proches décédés vont bien et les aiment. Cela les apaise. De grands hommes
forts fondent en larmes », dit-il.
M. van Bree, qui a aussi publié des prédictions annuelles sur l'avenir, prétend émaner d'une longue
lignée de clairvoyants, dont sa mère et sa grand-mère.
Le médium hollandais, qui se surnomme lui-même le « Bouddha heureux », a déclaré au magazine
De Tijd qu'il n'était pas le seul guérisseur psychique employé par le Ministère de la Justice
hollandais.
Il prétend qu'en parlant à la fois aux prisonniers et à leurs proches décédés, il peut découvrir des
aspects psychologiques clés pour aider les autorités pénitentiaires à réhabiliter les criminels.
« Avec mon antenne, j'en dévoile parfois plus qu'un psychologue ou qu'un travailleur social
pénitentiaire », dit-il. « Mon travail peut se comparer à des soins de santé mental au sens le plus
large du terme. »
Un porte-parole du Ministère de la Justice hollandais a déclaré : « Cela n'est pas quelque chose qui
cadre avec notre champ thérapeutique ».
Les services de recrutement hollandais vont aussi au-delà du normal et utilisent des « thérapies
régressives » et le tarot pour aider les chômeurs. Il a été déclaré aux demandeurs réticents qu'ils
perdraient leurs allocations s'ils n'acceptaient pas la guidance d'un thérapeute en régression pour les
aider à aller à la rencontre de leurs vies passées.
En 2007, 42 500 Hollandais ont signé pour des « programmes de développement personnel » basés
sur la spiritualité financés par l'État.

Source : The Telegraph
Gaiya
Gaiya
Admin

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : Dans l'infini et au-delà
Date d'inscription : 25/01/2009

https://lavie-et-sesmysteres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum