LA VIE ET SES MYSTÈRES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage
Derniers sujets
» Présentation
Histoire d’un voyant anonyme. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 14:13 par mecks

» Guerre en Syrie.
Histoire d’un voyant anonyme. I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:03 par Gaiya

»  Un crâne préhistorique bouleverse l'évolution humaine.
Histoire d’un voyant anonyme. I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:12 par Gaiya

» Besoin aide
Histoire d’un voyant anonyme. I_icon_minitimeSam 27 Juil - 10:01 par spirit47

» Présentation
Histoire d’un voyant anonyme. I_icon_minitimeSam 15 Juin - 15:00 par lisandro

» Bonjour je me présente .....
Histoire d’un voyant anonyme. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:59 par spirit47

» Parlez en ici...
Histoire d’un voyant anonyme. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:31 par spirit47

» Parlez en ici...
Histoire d’un voyant anonyme. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:39 par eslian

» Besoin aide pour rituel
Histoire d’un voyant anonyme. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 11:32 par cecile 013

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Google+1
Galerie


Histoire d’un voyant anonyme. Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Histoire d’un voyant anonyme.

Aller en bas

Histoire d’un voyant anonyme. Empty Histoire d’un voyant anonyme.

Message par Gaiya Ven 20 Aoû - 16:58

Histoire d’un voyant anonyme.

Par Joël.


Joël est aujourd’hui un jeune homme bien intégré dans la vie sociale. Cadre dans une entreprise, il mène une vie tranquille et avoue être moins préoccupé par la voyance qu’il ne le fut par le passé. L’histoire de Joël est peut-être exemplaire de ces expériences qui nous entourent sans bruit. A force de rejet, obligé d’étouffer des capacités qui dérangent, le témoin finit par se "déconnecter" de ses dons et ainsi mieux s’insérer dans une société peu ouverte à la voyance dans sa globalité. Le récit de Joël nous permet toutefois de prendre conscience de la réalité d’une énigme beaucoup plus répandue que certains voudraient nous le faire croire.

Tout a commencé dans ma petite enfance, né dans une famille qui n’est pas hermétique à la parapsychologie et sur une grand-mère maternelle faisant des rêves prémonitoires, très superstitieuse et pour amie une voyante dotée de facultés très impressionnantes. Tout a commencé par cette voyante qui avait dit à mes parents peu de temps après ma naissance que j’étais doué de clairvoyance et un fort potentiel magnétique. Ma toute première expérience eue lieu à mes 5 ans : Mes grands-parents étaient propriétaire d’un bar tabac et je traînais souvent parmi les clients. L’un d’eux, un retraité qui avait pour habitude de venir prendre son café après le repas de midi, me présenta un tour de magie avec des cartes à jouer tout à fait classique, cela consistait à choisir une carte sans la lui montrer, après cela il coupait le jeu en deux et je replaçais la carte au milieu de la coupe, il lui était facile après avoir vu la carte supérieure de la coupe de retrouver la mienne car il n’avait pas battu le jeu. Le soir après la fermeture du commerce toute la famille mangeait ensemble et à la fin du repas je voulus refaire ce tour de magie bien que je n’aie pas eu la moindre explication, mais persuadé que si lui pouvait le faire alors moi aussi. Je pris un jeu de cartes, fis choisir à mon père une carte qu’il remit dans le jeu et mélangeais les cartes. Sans aucune difficulté je retrouvais la carte et cela à plusieurs reprises. Mon père me demanda comment je pouvais faire cela, mais j’étais incapable de lui donner une explication, pour moi c’était naturel, et ce soir là était présent l’amie de ma grand-mère qui décida de renouveler le tour mais avec elle, elle prit le jeu, choisit une carte, mélangea le tout et me demanda de retrouver la carte, que je trouvais sans problème, et elle dit à mes parents " je vous l’avais dit que ce petit était doué, pour l’instant il est trop jeune, mais plus tard, s’il est intéressé, je suis prête à l’aider et à travailler ses dons". Plus tard vers 6-7ans une autre expérience assez marquante se produisit, j’étais dans la voiture avec mes parents et mon frère, nous revenions, le dimanche soir, de notre maison de campagne et durant le retour, je dis à ma mère qu’elle devait regarder la boîte aux lettres car il y avait un mot indiquant que ma grand-mère maternelle avait eu un problème de santé et qu’elle avait était hospitalisée. Ma mère ne trouva pas cela très drôle et personne ne voulait me croire. Une fois arrivés à la maison nous trouvâmes bien dans la boîte aux lettres le mot d’un ami nous informant de l’accident de ma grand-mère, heureusement sans gravité. Ensuite durant ma vie au quotidien, j’avais des flashs mais je ne contrôlais rien et cela se produisait presque tous les jours mais sur des faits anodins. C’est à l’école que c’était le plus amusant, j’avais assez souvent le résultat de problèmes sans effectuer la moindre opération, c’était beaucoup moins drôle quand je devais expliquer la démarche pour arriver à ce résultat. A l’âge de 10-11ans je commençais à m’intéresser à la radiesthésie, car mon père avait de bons résultats dans le domaine de la prédiction et je voulais faire un essai. Très vite je m’aperçus que j’avais la réponse avant que mon pendule se mette à tourner et cela sous forme d’une petite voix dans ma tête où plus exactement dans le creux de mon oreille droite et à partir de ce moment là j’ai commencé à lire des livres sur le paranormal et sur notre partenaire invisible, notamment de l’auteur Georges Barbarin pour le domaine de l’invisible. Mes parents m’achetèrent des livres sur les arts divinatoires, la télépathie, et j’étais aussi très intéressé par le phénomène O.V.N.I. Avec toute cette littérature je commençais à me faire mes propres opinons et je découvris parmi les arts divinatoires des supports dans la chiromancie et l’oracle Belline, ayant essayé bien sûr la boule de cristal, la géomancie, etc.... Avec le temps je n’avais plus besoin de support et contrôlais de plus en plus mes flashs. J’étais devenu un peu une sorte d’extra-terrestre pour ma famille et les amis, mais cela intéressait tout le monde et de nombreuses questions m’étaient posées car les réponses s’avéraient très souvent justes. J’ai du mal à pouvoir quantifier ces informations parce-que je n’ai pas tenu de journal de tout cela. Une autre expérience, cette fois dans le domaine de la radiesthésie. A la maison de campagne de mes parents, mon père s’aperçut qu’il y avait une fuite d’eau sur la conduite principale et pour la trouver, il devait creuser au-dessus du tuyau d’alimentation jusqu’à ce qu’il trouve la fuite. Après quelques coups de pioche, il lui vînt une idée et me dit "si avec ton pendule tu pouvais me retrouver la fuite cela serait moins fatigant", chose que je fis. Je commençais à marcher au-dessus de la conduite d’eau avec mon pendule, soudain par l’intermédiaire de mon pendule je ressentis un léger frisson et j’indiquais à mon père que la fuite devait être là, il creusa et elle était bien là. Fort de cette expérience, je commençais à m’entraîner avec des verres d’eau que l’on recouvrait de tissu et là je me rendis compte que je pouvais trouver le verre d’eau seulement en passant ma main au-dessus, mais cela ne marchait qu’avec de l’eau pas avec d’autres liquides, pourquoi ? Je ne sais pas. Pour en revenir à la voyance voici un autre cas : J’avais 16 ans et c’était le jour des fiançailles de ma cousine, j’étais assis à sa droite au cours du repas et tout allait bien. Voilà le moment le plus attendu lorsque le fiancé passe la bague à sa promise et à ce moment précis j’eus un flash très intense et d’une grande précision, j’en fus profondément troublé. Le soir de retour à la maison avec mes parents et mon frère, je leur dis ce qui s’était passé, ils m’écoutèrent avec la plus grande attention, car depuis, ils avaient appris à vivre avec mes dons. Ce que je vis ce jour là, c’était que le mariage de ma cousine ne dépasserait pas un an et que de sa deuxième union elle aurait un enfant, un garçon, et que son futur mari serait beaucoup plus âgé qu’elle. Le futur me donna raison sur tous les points et avec le recul je me rends compte que mes meilleures prédictions sont celles qui sont involontaires. Un cas de voyance volontaire troublant : Une amie de mes parents voulait me consulter car elle et son mari avaient un problème suite au dépôt de bilan de la société qui avait commencé la construction de leur future maison. Bien sûr elle désirait connaître l’issu de cette affaire et surtout quand leur maison serait terminée. Un début d’après-midi je me présentais à leur domicile, son mari était absent, j’avais avec moi mon oracle Belline comme support au cas où... Je pris tout d’abord ses mains dans les miennes, le contact direct m’aide beaucoup pour me " brancher " sur la personne, et là les flashs ont été très clairs, j’ai vu son futur avocat, la durée du procès, la reprise des travaux et la date de la fin de la construction. J’ai eu par la suite la confirmation que tout s’est réalisé et que la description de son avocat était fidèle à ce que j’avais vu. C’est avec un grand plaisir que nous avons accepté de participer à la pendaison de leur crémaillère. J’avais 19ans à ce moment là. Avec la maturité, l’expérience, et le désir d’en savoir plus, j’ai rencontré des voyants, des psychologues assister à des réunions traitant de tous les sujets du paranormal : voyance, spiritisme, magnétisme, et à propos de ce dernier sujet, ma grand-mère maternelle, bien qu’elle soit infirmière, elle croyait au magnétisme et n’hésitait pas à faire appel à un magnétiseur pour différents petits problèmes de santé. Et là encore je voulus voir si je pouvais arriver à des résultats et grâce à des livres de travaux pratiques je fis mes premiers pas dans ce domaine avec des résultats marquants, j’arrivais à soulager les maux de tête, les foulures, les torticolis, et remettre un nerf déplacé. Aujourd’hui j’ai 39 ans, ça marche toujours. Tout au long de mon adolescence j’ai fait des voyances à mon entourage proche, mais sans avoir de flash pour mes parents, mon frère et ma sœur. Vers 23-24ans j’ai surtout privilégié le domaine du magnétisme et j’arrivais à magnétiser des morceaux de viandes et des fleurs. J’ai eu aussi durant toutes mes recherches des périodes creuses sans flashs, comme si mes dons avaient disparu, mais c’était toujours pour revenir encore plus fort et puis j’ai eu une longue période de calme, on va dire contrainte, car a 26 ans j’ai dû quitter ma région du sud de la France, pour travailler sur Paris. Mais après avoir pris mes repères et fait de nouvelles connaissances, les circonstances m’ont replongé dans le domaine du paranormal par l’intermédiaire de rencontre de voyants parmi mes nouvelles relations et la rencontre plus tard avec Eric Raulet. Pour en revenir à mes prédictions, j’ai la chance de pouvoir voyager assez souvent au quatre coins de la planète et j’ai découvert beaucoup d’autres arts divinatoires, notamment en Afrique, aux Caraïbes, et en Indonésie. Au cours d’un voyage en Equateur en juin 2000, j’étais dans un groupe dont je ne connaissais pas les participants. Au bout du 3e jour, au cours du repas du soir la conversation commence à s’orienter vers la voyance, chose qui arrive assez fréquemment, je n’ai pas lancé le débat et parmi le groupe tout le monde avait plus ou moins eu une expérience dans ce domaine et une jeune fille qui faisait les cartes. La discussion était bon enfant, tout le monde relatait ce qu’il avait vécu, et une autre jeune fille nous dit qu’une voyante lui avait prédit qu’elle devait effectuer un déménagement au retour de son voyage, à ce moment là sans rien me demander, je lui dis qu’elle ne déménagera pas, assez surprise, elle me dit que tout était prêt pour qu’à son retour elle emménage dans son nouvel appartement. A notre retour 3 semaines après, j’ai raccompagné cette jeune fille chez elle et juste au moment où nous rentrions dans son appartement, le téléphone sonna, c’était l’agence immobilière qui l’avertissait que la location de son futur logis ne pouvait plus se faire car les propriétaires de ce dernier ne voulaient plus le louer. Je vous pris de croire que j’ai pu lire une certaine stupéfaction dans son regard et depuis elle me consulte de temps en temps. Actuellement, il m’arrive encore de faire des voyances et du magnétisme, toujours à titre gracieux car je n’ai jamais fait payer mes prestations, mais j’ai beaucoup moins de temps à consacrer, je garde tout de même un contact avec le domaine du paranormal car je reste et resterai toujours passionné par ce milieu de l’étrange car il me rattrape si je m’en éloigne un peu trop.
Gaiya
Gaiya
Admin

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : Dans l'infini et au-delà
Date d'inscription : 25/01/2009

https://lavie-et-sesmysteres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum