LA VIE ET SES MYSTÈRES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage
Derniers sujets
» Présentation
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 14:13 par mecks

» Guerre en Syrie.
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:03 par Gaiya

»  Un crâne préhistorique bouleverse l'évolution humaine.
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:12 par Gaiya

» Besoin aide
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeSam 27 Juil - 10:01 par spirit47

» Présentation
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeSam 15 Juin - 15:00 par lisandro

» Bonjour je me présente .....
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:59 par spirit47

» Parlez en ici...
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:31 par spirit47

» Parlez en ici...
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:39 par eslian

» Besoin aide pour rituel
Des médiums pour les prisonniers hollandais. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 11:32 par cecile 013

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Google+1
Galerie


Des médiums pour les prisonniers hollandais. Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des médiums pour les prisonniers hollandais.

Aller en bas

Des médiums pour les prisonniers hollandais. Empty Des médiums pour les prisonniers hollandais.

Message par Gaiya Mar 30 Mar - 20:23

Les prisons hollandaises utilisent des médiums pour apporter une aide psychologique aux criminels
emprisonnés en les mettant en relation avec leurs proches décédés.
Paul van Bree, un prétendu « médium » ou clairvoyant, a été embauché par le service pénitentiaire
hollandais pour apprendre aux prisonniers à « s'aimer eux-mêmes ».
« Je leur dis que leurs proches décédés vont bien et les aiment. Cela les apaise. De grands hommes
forts fondent en larmes », dit-il.
M. van Bree, qui a aussi publié des prédictions annuelles sur l'avenir, prétend émaner d'une longue
lignée de clairvoyants, dont sa mère et sa grand-mère.
Le médium hollandais, qui se surnomme lui-même le « Bouddha heureux », a déclaré au magazine
De Tijd qu'il n'était pas le seul guérisseur psychique employé par le Ministère de la Justice
hollandais.
Il prétend qu'en parlant à la fois aux prisonniers et à leurs proches décédés, il peut découvrir des
aspects psychologiques clés pour aider les autorités pénitentiaires à réhabiliter les criminels.
« Avec mon antenne, j'en dévoile parfois plus qu'un psychologue ou qu'un travailleur social
pénitentiaire », dit-il. « Mon travail peut se comparer à des soins de santé mental au sens le plus
large du terme. »
Un porte-parole du Ministère de la Justice hollandais a déclaré : « Cela n'est pas quelque chose qui
cadre avec notre champ thérapeutique ».
Les services de recrutement hollandais vont aussi au-delà du normal et utilisent des « thérapies
régressives » et le tarot pour aider les chômeurs. Il a été déclaré aux demandeurs réticents qu'ils
perdraient leurs allocations s'ils n'acceptaient pas la guidance d'un thérapeute en régression pour les
aider à aller à la rencontre de leurs vies passées.
En 2007, 42 500 Hollandais ont signé pour des « programmes de développement personnel » basés
sur la spiritualité financés par l'État.

Source : The Telegraph
Gaiya
Gaiya
Admin

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : Dans l'infini et au-delà
Date d'inscription : 25/01/2009

https://lavie-et-sesmysteres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum